Infos Togo Première division suisse

Neuchâtel Xamax, Steven Lawson s’en va !

Publié le vendredi 10 août 2018, par Gabinho

« C’est au terme d’une saison couronnée de succès que j’annonce mon départ. Je tiens à remercier tous les supporters, les dirigeants et mes coéquipiers pour toutes les émotions vécues cette année », ces mots ne sont pas de Telegramme228, votre organe, mais bien du joueur togolais de Neuchâtel Xamax, club de première division suisse, Steve Lawson.

Le défenseur togolais annonçait ainsi son départ de Neuchâtel Xamax, sur son compte instagram.

Si une source avance comme motif de ce départ, le manque de projet sportif concret du club suisse, il faut toutefois rappeler que Steve Lawson a été un des artisans de la montée du club en division Une. Pour rappel, arrivé à la Maladière en 2017, l’ancien joueur de Vannes et d’Evian Thonon Gaillard (24 ans) a disputé 21 matches pour 1320 minutes de jeu et a inscrit un petit but.

Quelle sera sa prochaine destination. On attend de le connaitre.
T228

........................
RECLAME PUBLICITAIRE

Des ampoules LED à bas prix chez les Etablissements FEU VERT.

Tenez, vous trouverez dans notre boutique au quartier Bè non loin du marché, des Projecteurs LED de tout espace et même de piscine, des ampoules de chambre et de devanture LED, de toutes sortes mais aussi celles anti-moustiques.

Possibilité de service à domicile ou sur vos lieux de travail dans Lomé et ses périphéries, nous transportons la boutique vers vous, pour des achats en gros.

Adoptez les ampoules LED pour plus d’économie sur vos factures d’électricité.

Avec les ampoules LED des établissements FEU VERT, Eclairons nos vies à moindre coût

Contacts : 91 54 61 98 / 99 54 71 58 / 90 67 00 15

N.B : Garantie d’un (1) an sur tous les produits.