Infos Togo Annoncé pour mort

Me Zeus Ata Mensah Ajavon rassure : "Je suis en forme"

Publié le lundi 5 mars 2018, par

Samedi 3 mars 2018, dans la journée, une information sensible a parcouru les réseaux sociaux. Il s’agit de la mort de l’avocat Me Zeus Mensah Ata Ajavon. Suite à l’annonce de son décès sur les réseaux sociaux, des réactions fusent de partout.

La première réaction vient du pasteur Komi Edoh du Mouvement Martin Luther King (MMLK). Il a dénoncé dans les minutes qui suivent l’annonce en ces termes : « Je viens d’avoir Me Zeus au téléphone à 11h 28 minutes. Il est plus bien portant que jamais. Par conséquent, il n’est pas mort, il est vivant. C’est faux ».

Comme cela ne suffisait pas, l’intéressé, Me Ata Mensah Ajavon rompt le silence pour rassurer l’opinion nationale et internationale à travers l’audio qui circule sur les réseaux Whatsapp en français et en Ewé, la langue locale. La rédaction a pris soin de transcrire fidèlement les propos de l’avocat.

« Bonsoir, c’est moi Mensah Ata Zeus Ajavon, je suis bien vivant et il y a plus de peur que de mal ; moi aussi j’ai accueilli cette nouvelle à mon réveil ce matin. Ma maison était pleine de mes sœurs, des nièces et qui criaient mais Dieu merci, ce n’est pas encore le cas. Dieu merci, c’est un autre Zeus qui est décédé à Paris, il s’appelle Adama Kangni Zeus que je connais bien. Il n’a pas encore mon âge. Moi je vais bien, je me porte très bien Dieu merci. Je fais l’audio pour vous rassurer et mettre fin à toutes ses rumeurs une fois pour tout ». Fin de polémique.

Source : Togotimes.info