Nos régions Législatives du 20 Décembre 2018

Me Molgah Abougnima mouille le maillot dans la circonscription de Doufelgou

Publié le samedi 8 décembre 2018, par Gabinho

La promotion féminine, c’est certainement l’une des stratégies gagnantes sur lesquelles mise le parti UNIR dans la course actuelle pour l’Assemblée nationale. Ainsi, on peut retrouver sur certaines de ses listes des femmes qui tiennent d’ailleurs la tête. C’est le cas par exemple dans la Circonscription de Doufelgou, où c’est l’ancienne présidente de la Chambre des Notaires du Togo, Me Molgah Abougnima qui rallie des foules à son message. Un message, en tout cas qui se veut direct.

Elle souhaite plus d’implication des femmes dans les activités publiques. Aussi, exhorte-t-elle les jeunes à adopter des comportements qui favorisent le vivre ensemble. C’est une jeunesse de Doufelgou qui adhère pleinement à cette exhortation qui depuis ce Samedi matin, a répondu présente à un Gala de football lancé au CEG Koka, par la tête de liste du parti UNIR. Plusieurs clubs prennent part à ce Gala.

Déjà investie depuis plusieurs années, au travers de son association, AAVOED, dans l’éducation des enfants surtout à qui elle ne cesse d’apporter son soutien, ici et là, la candidate en course pour l’Assemblée nationale togolaise ""promet œuvrer davantage pour l’éducation de la jeune fille"".
T228