Infos Togo Parodie / Manifestations publiques au Togo

LOI BOUC-KPESSI, PLUS AVANTAGEUSE QUE DÉCEVANTE

Publié le vendredi 9 août 2019, par Gabinho

Cette comédie orchestrée cette semaine à l’assemblée gnassionale par les depuis thé moutons sur la loi Bodjona est un garde fou pour l’annonce de la candidature de phaure en 2020. Malheureusement, en croyant faire entorse à la liberté de manifestations au Taugo, phaure et ses amis de tubes digestifs, autorisent au peuple à manifester spontanément.

À ce que je sache, la loi n’a jamais pénalisé celui qui manifeste spontanément. Si aujourd’hui le Togo se qualifie pour la CAN 2021et que le peuple s’est descendu dans la rue pour manifester sa joie, cette comédie de loi ne sera pas prise en compte pour l’empêcher. De la même manière, si des groupes de personnes par quartiers se sont levées spontanément pour manifester leur colère il n’y aura pas de barrière boukpessique. Merci beaucoup à l’assemblée gnassionale car tous ces protocoles pour informer le pouvoir avant de manifester ont noyé la lutte ( bonjour excellence ! Nous venons très respectueusement vous informer que nous manifesterons samedi pour vous renverser).

Je pense que cette phrase en gras ne sera plus d’actualité. La jeunesse ne doit plus attendre un appel d’un opposant. Il faut s’attendre à des actions spontanées surtout à l’annonce de la candidature de phaure pour 2020. Si quelqu’un fait semblant de mourir il faut faire semblant de l’enterrer.

ZODIAQUE