Infos Togo Tournoi de l’UFOA-B

Les U20 togolais à l’épreuve de la Côte d’Ivoire, du Sénégal et du Burkina Faso

Publié le lundi 12 novembre 2018, par

Le Togo abrite du 06 au 16 Décembre prochain, l’édition 2018 du Tournoi de l’UFOA B-U20.

Si pour cette compétition, les poulains du coach togolais, Ayivi Ekuévi sont en regroupement à compter de ce jour, l’organisation pour sa part se met également au pas en procédant ce même Lundi 12 Novembre 2018 au tirage au sort de la compétition à Lomé. Ce fut au cours d’une cérémonie qui connaissait la présence effective du secrétaire général e l’UFOA, représentant cette institution, Aka Malan, du représentant du ministre togolais des Sports, du président de la FTF, Guy Kossi Akpovy et des médias nationaux et internationaux.
De ce tirage au sort, il ressort que Akoro Bilali et ses coéquipiers auront à affronter dans le groupe A de cette compétition, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et le Sénégal. Ceci alors que le groupe B est partagé par le Nigeria, le Bénin, le Ghana et le Niger.

Et comme match d’ouverture, le Togo et la Côte d’Ivoire se donnent rendez-vous le 06 Décembre 2018.

Si ce groupe A des Eperviers U20 peut être jugé comme relevé, il est à noter que la sélection togolaise part avec la faveur du public, étant donné que la compétition se déroule chez elle à Lomé et précisément au stade municipal de Lomé.
T228