Infos Togo Conseil National de l’ANC le 10 Octobre prochain à Lomé

Les militants de ‘‘seconde zone’’ interdits de déplacement

Publié le vendredi 2 octobre 2020, par Gabinho

C’est visiblement l’information qu’apporte un nouveau communiqué du parti ANC.

Le parti de Jean-Pierre Fabre par un communiqué il y a déjà quelques jours et dont nous avions fait échos dans nos colonnes annonçait la tenue d’un Conseil National pour sa rentrée politique de l’après présidentielle du 22 Février 2020. Mais en pleine période de Covid-19, des mesures barrières sont à respecter.

Et donc, pour se conformer à ces mesures, l’ANC (Alliance Nationale pour le Changement) vient par un autre communiqué convier les militants et sympathisants surtout ceux qui ne font pas partis du Bureau National et des délégués statutaires et reconnus comme tels à ne pas faire le déplacement du lieu où se tiendra le Conseil National le 10 Octobre prochain, à savoir, le Foyer du Cinquantenaire de l’EEPT, Paroisse de Nyékonakpoè à Lomé. Lisez !

COMMUNIQUE DE PRESSE
Faisant suite à son communiqué de presse en date du 25 septembre 2020, relatif à la tenue du Conseil National du parti le samedi 10 octobre 2020, au Foyer du Cinquantenaire de l’EEPT, Paroisse de Nyékonakpoè, à Lomé, le Bureau National de l’ANC tient à préciser qu’en raison des mesures barrières en vigueur contre la propagation de la pandémie du Covid-19, seuls les membres du Bureau National et les délégués statutaires munis de leurs mandats auront accès à la cour du Foyer de l’EEPT et à la salle du Conseil.
Les militants et sympathisants ainsi que les associations et groupements d’appui sont priés de ne pas faire le déplacement du lieu du Conseil National et d’éviter tout attroupement qui risque de compromettre le respect de la distanciation sociale autour et dans les environs.
Le Bureau National se félicite de l’engagement de tous pour la poursuite résolue de la lutte de libération du Togo et du peuple togolais et sait gré à tout un chacun de sa bonne disposition au respect rigoureux des présentes consignes.
Fait à Lomé, le 02 octobre 2020
Pour le Bureau National,
La Vice-Présidente
Maître AMEGANVI Manavi Isabelle