Infos Togo Célébration du 08 mars au Togo

Les ‘femmes leaders’ de l’ANPE s’engagent

Publié le jeudi 8 mars 2018, par

Les femmes de l’agence nationale pour l’emploi (ANPE) ont célébré à leur manière ce jeudi la journée internationale de la femme. Satisfaite de la politique de promotion de la direction générale, elles dressent de nouvelles doléances. Le rôle qui devra être le leur dans la concrétisation de ces doléances, elles en sont bien conscientes.

« Nous apprécions la nomination aux postes de responsabilités de deux de nos collègues depuis le 08 mars 2017. Cela faisait partie de nos revendications l’année dernière », ont déclaré les femmes de l’ANPE, représentée par Mme Cornelia AMINDJI.

Mais c’est toujours insuffisant. Ces femmes leaders demandent à ce que les dirigeants poursuivent la nomination des leurs aux postes de responsabilité. Une autre doléance, la participation des femmes à des formations sur des modules ayant trait à leurs postes à l’ANPE et sur des questions liées à la femme.

Mères de familles qu’elles sont, elles n’ont pas seulement pensé à elles seules. Elles souhaitent à ce que la direction générale institue la célébration de la fête de Noel pour les enfants du personnel et qu’un pagne soit confectionné à l’effigie de l’ANPE pour tout le personnel.

« En ce qui nous concerne, nous prenons l’engagement, nous femmes leaders de l’ANPE, de faire plus pour apporter de bons résultats et pour que vive l’ANPE », se sont-elles engagées.

T228