Infos Togo Braquage de Super Taco

Les faits, selon la Police

Publié le samedi 6 juillet 2019, par Gabinho

19,5 millions de F cfa, c’est la somme emportée hier Vendredi, avec trois téléphones portables, par un groupe de quatre braqueurs qui s’en est pris à une voiture et ses occupants en face de la BTCI Super Taco, à Lomé. S’étant rendue sur les lieux, voici le compte rendu de la Police du 2ème arrondissement...

CR COM POLICE DU 2 ième ARR

EVENEMENT:Braquage à main armée

DATE ET HEURE : Le 05/07/2019 aux environs de 10 H 50’

LIEU : Super Taco en face de l’Agence BTCI

VICTIME : Mr YELENEKE KOKOU, Directeur général de *la société la prestataire*, âgé de 49 ans, Cel : 90015975

CIRCONSTANCES : Selon la déclaration de son chauffeur Mr WOKU KOFI SENAM âgé de 34 ans Technicien informatique, il est allé avec le Directeur général accompagné de sa secrétaire comptable à l’agence BOA SIÈGE sise à PALM BEACH et à bord de la voiture Toyota HIGHLANDER de couleur Noire immatriculée TG 8155 AZ où ils ont fait un retrait d’une somme de Dix-neuf millions cinq cents milles (19.500000). Sur la route du retour il a senti comme une crevaison de son pneu arrière droit.A hauteur de l’agence BTCI Super Taco il a stationné dans un parking afin de contrôler le pneu quand soudain, ils ont été braqués par quatre individus à bord de deux motos, une routière de couleur bleue et une moto apache de couleur blanche. Ces derniers ont réussi à emporter la somme de Dix-neuf millions cinq cents milles(19.500.000) FCFA et trois(03) téléphones portables.

MESURE PRISE : le CIAT du 2 ième Arrondissement s’est transporté sur les lieux où étaient une Équipe de la DCPJ et de L’IJ de la Police.
L’enquête est en cours"".