Infos Togo Coupe de l’UFOA Zone B Abidjan 2018

Les Eperviers dames connaissent leurs adversaires de groupe

Publié le mardi 9 janvier 2018, par Gabinho

On connait désormais les adversaires des Eperviers dames pour la Coupe de l’UFOA (Union des Fédérations Ouest-Africaines de Football) qui regroupera du 14 au 24 février 2018 à Abidjan, huit sélections de la Zone B de ce regroupement sportif de la CEDEAO.

Logés dans la poule A, les poulains de Kaï Tométy, dont la nomination à la tête de cette sélection nationale a été officialisée hier lundi par la FTF (Fédération Togolaise de Football), auront pour adversaire de cette phase de poules, le Nigeria, le Sénégal et le Bénin.

Quant à la poule B, elle regroupe la Côte d’Ivoire, pays organisateur, le Ghana, le Niger et le Burkina Faso.

En regroupement actuellement à Lomé depuis le 6 janvier dernier, la sélection dame du Togo multiplie les séances d’entrainement afin d’être au mieux sa forme avant d’aborder ce tournoi de football féminin doté de la Coupe UFOA B des Dames.

Kaï Tométy et son staff auront donc à suivre les 40 joueuses de la pré-liste qui leur est soumise par la Fédération togolaise de football (FTF), pour en sélectionner 23 qui devront constituer cette sélection nationale en vue de la compétition finale.
La liste définitive sera communiquée le 11 janvier.

T228