Infos Togo Elections locales

Les candidats UNIR de Golfe 4 (Commune d’Amoutivé) se sont annoncés à travers une caravane

Publié le mardi 18 juin 2019, par Gabinho

A travers une caravane qui a sillonné les artères du Golfe 4, dans la Commune d’Amoutivé, ce mardi 18 juin 2019, les candidats du parti présidentiel l’Union pour la République (UNIR) aux élections municipales du 30 juin prochain, sont allés à la conquête de l’électorat.

Partie du quartier administratif, cette caravane dirigée par la tête de liste de la Commune d’Amoutivé pour le compte du parti UNIR, Mme Yvona Akuélé Adanlété, a sillonné les différentes artères de leur zone, à savoir, Nyékonakpoè, Kodjoviakopé, Adawlato, Gbadahonou, Hanoukopé, Tokoin- Dogbéavou, Bè-Klikamé, Gbossimé, Lom-Nava,…à la conquête de l’électorat avec leurs projets de sociétés.

Partout où ils ont passé, les candidats par endroit, marquent une pause, pour expliquer aux populations, les enjeux des élections municipales et les défis à relever pour contribuer au développement local.

Contrairement aux autres élections législatives et présidentielles, ils ont expliqué aux populations que les élus locaux sont plus proches de la population et peuvent réaliser des projets socio-culturels et éducatifs.

Mme Yvona Akuélé Adanlété profitant de l’occasion, a exprimé toute sa gratitude aux populations de la Commune d’Amoutivé qui sont sorties massivement, partout où ils passent, pour les accueillir.

Pour elle, à travers cette caravane, ils veulent faire connaître leur programme à la Commune d’Amoutivé. « Nous voulons à travers cette caravane, sensibiliser toute la population, demander à toute la population de voter massivement UNIR », a-t-elle exprimé.

« UNIR est un parti qui défend les intérêts de la femme, qui défend les intérêts de la jeunesse, qui défend les intérêts de toute la nation togolaise », a témoigné la candidate.
Selon Mme Adanlété, pour cette élection communale, ils prônent la paix, le développement économique, l’autonomisation de la femme,…

A en croire cette dernière, tous les éléments clés de leur programme sont contenus dans le PND. « A travers le PND, nous voulons sensibiliser toute la population de la Commune d’Amoutivé pour qu’elle prenne conscience face aux enjeux électoraux. Nous sommes aujourd’hui conscients que si nous ne soutenons pas la politique de notre Chef d’Etat Faure Gnassingbé, notre PND n’aura pas assez de succès. C’est pour cela que nous, candidats UNIR, de part tout le Togo, nous devons rester soudés, nous devons rester unis pour remporter les victoires dans toutes les communes », a rappelé Mme Yvona Akuélé Adanlété.

Etant la tête de liste de la Commune d’Amoutivé, elle a appelé toutes les femmes à voter « massivement » UNIR au cours de ces élections communales. « Nous devons remporter la victoire. La commune d’Amoutivé appartient à UNIR, et nous devons tout faire pour enlever cette Mairie », a souhaité la candidate.
A.A / Atlanticinfos
N.B : Titre retouché