Monde Pour amener les officiers de police à s’attaquer à la criminalité

Les autorités d’une ville mexicaine autorisent les relations sexuelles en public

Publié le mardi 9 octobre 2018, par Gabinho

Les relations sexuelles en public ne sont plus tabou dans une ville américaine. C’est ce renseigne la chaîne américaine NBC, d’après qui, « les autorités de cette ville viennent de modifier la loi : ils autorisent désormais les relations sexuelles en public, tant que personne ne vient s’en plaindre ».

Pour justifier ce changement de loi, l’on indique que c’est parce que la police a autre chose à faire que de sanctionner les exhibitionnistes. Et donc, pour amener ces officiers de police à se concentrer plus sur les criminalités que d’aller interrompre les ébats de ceux qui ne savent pas se payer une chambre d’hôtel, la ville de Guadalajara, puisque c’est d’elle qu’il s’agit a jugé bon de prendre cette loi.

En tout cas, inutile de dire que c’est une loi qui surprend même les citoyens de cette ville vu que pour nombre d’entre eux, cette loi pose un problème moral. Ils y voient, une porte ouverte aux violeurs et aux pédophiles qui ne verront qu’une certaine facilité à eux offerte pour commettre leurs forfaits.

T228