Infos Togo Anniversaire

Les ambitions de l’Apôtre Gabriel Sodji pour la nouvelle année

Publié le dimanche 12 mai 2019, par Gabinho

Des chants, des prestations de divers groupes d’églises et un buffet, c’est dans cette ambiance que s’est déroulée dans la soirée de ce Samedi 11 mai 2019 à Lomé, la fête d’anniversaire de l’Apôtre Gabriel Sodji, fondateur de l’Eglise internationale des Favorisés de Dieu.

Cette soirée de réjouissance à laquelle plusieurs personnalités ont assisté entre autres, les chefs traditionnels, les responsables d’églises et les membres de son église, a été une occasion pour Gabriel Sodji de remercier Dieu.

« C’est une manière de remercier Dieu pour cette nouvelle année qu’il m’a encore accordée, tout ce qu’il a fait dans ma vie pendant l’année écoulée et ce qu’il est encore sur le point de faire dans ma vie au cours de l’année à venir », a indiqué l’apôtre.
L’homme de Dieu et homme d’affaires qui préfère taire son âge, se dit honorer par le nombre de personnes qui se sont réunies autour de lui pour célébrer cet anniversaire.

« Toute cette foule autour de moi pour cette célébration, ça me procure de la joie. Quand vous voyez des gens qui croient en vous, à qui vous êtes un père spirituel, qui se rassemblent autour de vous pour fêter, vous débordez de joie », s’est-il réjoui.
Parlant de ses ambitions pour cette nouvelle année, Gabriel Sodji a fait savoir qu’il compte conquérir le monde pour Jésus-Christ.

« Nous voulons conquérir le monde par l’évangile, aujourd’hui nous sommes au Ghana, au Congo, au Bénin et au Togo. Nous voulons conquérir l’Afrique et le monde entier pour Jésus Christ », a expliqué l’homme de Dieu.

L’Eglise internationale des Favorisés de Dieu plus connue sous le nom de citadelle de toutes les Nations, est une église charismatique basée dans plusieurs pays notamment le Togo, le Ghana, le Congo et le Bénin. Elle a pour mission d’aider les personnes sur le plan intégral c’est-à-dire s’occuper de leur corps, leur esprit et de leur avenir.
Rachel D.