Infos Togo Engagement solennel pour un meilleur rendement

Les 33 disciples (ministres) de Tomégah-Dogbé ont signé

Publié le mercredi 14 octobre 2020, par Gabinho

Une semaine après la composition du nouveau gouvernement, les membres sont depuis le 12 octobre en séminaire gouvernemental sous l’égide du Président de la République Faure Gnassingbé et prendra fin ce mercredi 14. Au deuxième jour du conclave, les ministres ont pris des engagements solennels, marquant un signal d’une nouvelle dynamique.

Le premier séminaire gouvernemental démarré depuis 3 jours permettra aux nouveaux Ministres de prendre connaissance des dossiers et priorités d’action gouvernementale de l’heure. Ainsi, au deuxième jour, la poursuite de la présentation de la feuille de route et des orientations stratégiques déclinées en ambitions, projets et reformes ont été à l’ordre du jour pour finalement prendre des engagements écrits dans le but d’œuvrer à l’atteinte des objectifs fixés à leurs départements.

En effet, les membres du gouvernement togolais ont signé hier mardi des lettres d’engagement avec madame le premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé afin de mettre en œuvre des feuilles de route ministérielles conformément à la vision du chef de l’Etat pour le quinquennat 2020-2025.
Yvette S. /T228