Infos Togo Match Bénin-Togo du 24 mars prochain

Les 22 de Claude Le Roy avec Romao sur le retour

Publié le mercredi 6 mars 2019, par

Le technicien français des Eperviers du Togo tient sa liste des 22 commandos pour le match Bénin-Togo, comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Grande nouveauté de cette liste, c’est la convocation du milieu de terrain de Reims, Jacques-Alaixys Romao, qui autrefois en brouille avec le coach principal, n’a pu être convoqué pour les précédents matches de cette campagne des éliminatoires.

Autres faits marquants de cette liste, c’est la convocation de certains joueurs tels Ihlas Bebou et Razak Boukari qui, blessés en club, n’ont pas encore signé leur retour à la compétition. On espère toutefois qu’ils retrouveront leur forme avant cette rencontre déterminante du 24 Mars prochain en terre béninoise.

Outre ces noms, il faut relever que presque tous les habitués du nid des Eperviers lors des dernières sorties, à l’exception de Lalawélé Atakora, suspendu, sont convoqués. Kouloun Maklibè de Dyto et Akoro Bilali de l’AS OTR sont les représentants du cru local.

A noter que pour ce match, les Ecureuils du bénin ont besoin d’un petit nul pour passer alors que la sélection togolaise se doit impérativement de l’emporter avant de pouvoir prétendre au second ticket qualificatif de ce groupe, le premier étant déjà enlevé par les Fennecs algériens.

Liste des joueurs convoqués :

Gardiens :
Bassa-Djeri Sabirou
Barcola Malcolm
Ogodjo Idrissa

Défenseurs :
Djene Dakonam
Akakpo Wilson
Gbegnon Simon
Ouro-Sama Hakim
Kouloun Maklibè

Milieux :
Akoro Bilal
Ayité Floyd
Bebou Ihlas
Boukari Razak
Dossèvi Matthieu
Sunu Gilles
Atchou Franco
Romao Alaixys

Attaquants :
Laba Fo-Doh
Denkey Kevin
Mlapa Peniel
Adebayor Emmanuel Sheyi

T228