Infos Togo Sport / Distinction

Le Togolais Atsou Anato certifié Ambassadeur ITK-Togo

Publié le jeudi 29 août 2019, par Gabinho

Nommé Ambassadeur ITK-Togo (Internationaler Trainerkurs der Universität Leipzig) depuis le 1er mai 2019, Atsou ANATO, Directeur Technique National à la Fédération Togolaise de Volley-ball (FTVB) et arbitre international, a reçu officiellement des mains de l’Attachée culturelle de l’Ambassade d’Allemagne au Togo son certificat d’Ambassadeur.

La cérémonie a eu lieu le mercredi 28 Août à l’Ambassade d’Allemagne à Lomé. Ceci, en prélude à la séance préparatoire de M. AKPELI qui va représenter le Togo au stage international des entraineurs de Basket-ball à Leipzig.

A cette séance était présent, Atsou ANATO, Ambassadeur des stages internationaux, qui à travers cette distinction a pour tâche de travailler avec les futurs stagiaires et les fédérations nationales sportives au Togo en vue de créer un réseau d’expertise du sport durable au Togo.

Atsou ANATO a déjà participé du 5 mars au 31 juillet 2018 à l’Université de Leipzig à des cours intenses dans le domaine du volley-ball, de la médecine du sport, de la psychologie du sport et de la pédagogie.

F.K / Csportsinfos