Infos Togo Marche du 13 Avril Prochain / Itinéraires

Le PNP entend chuter au Carrefour Limousine

Publié le mercredi 27 mars 2019, par

Depuis quelques jours, le parti National Panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam avait annoncé organiser une marche pacifique le 13 Avril prochain. Et bien les choses se précisent visiblement par rapport à cette manifestation.

D’après donc un courrier adressé par le parti la semaine dernière, au ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales et dont il attend toujours une réponse, les organisateurs projettent trois points de départ Carrefour Démakpoè, Todman Casablanca et Carrefour ancienne douane d’Adidogomé et pour point de chute, le Carrefour Limousine.

Voici les itinéraires pour Lomé
Point de départ N° 1 : Carrefour Démakpé (rail)- Marché Assiyéyé-carrefour Minamadou-Lycée d’Agoe-Carrefour Adakpapé-Carrefour Limousine (point de chute).

Point de départ N° 2 : Todman (Cassablanca)-Atikoumé-Arrondissement-Pharmacie de la Nation-Carrefour Total Totsi-Carrefour Limousine (point de chute).

Point de départ N°3 : Carrefour ancienne douane (Adidogomé)-Pharmacie de la Victoire-Eglise Evangélique Presbytérienne-Carrefour Limousine (point de chute).

Pour cette marche synchronisée, les autres villes qui sont retenues par le PNP sont Dapaong, Mango, Bafilo, Tchamba, Sokodé, Anié, Afagnan, Kévé et Kpalimé.

A noter que ces manifestations seront aussi organisées dans la diaspora.

T228