Infos Togo Législatives du 20 Décembre 2018

Le PDP en pré-campagne dans les préfectures de Wawa et Akébou

Publié le vendredi 30 novembre 2018, par

Une forte délégation du Parti Démocratique Panafricain a rendu visite la semaine dernière aux militants, militantes et sympathisants du parti dans les préfectures de Wawa et Akébou.

L’objectif de la tournée était de toucher du doigt les principales préoccupations des populations et les mobiliser pour les législatives du 20 décembre 2018.

La délégation conduite par le président de la jeunesse du parti, Innocent Kagbara a sillonné plusieurs localités dont Ndadi-n’koinya et Doume.

A chaque étape de la tournée, les militants et militantes du parti sont sortis nombreux et ont écouté avec beaucoup d’intérêt le message de la délégation.

Pour le président de la jeunesse, ""il est impérieux que le parti sorte victorieux de ces échéances électorales afin d’être représenté à l’Assemblée Nationale"".

Il a donc à cet effet, lancé un appel pressant aux vaillants militants et militantes du parti afin qu’ils redoublent d’efforts sur le terrain.

Aussi, a-t-il ajouté, des activités seront organisées pour aller vers les populations pour qu’elles s’approprient les valeurs citoyennes, humanitaires et de paix que prône le parti.

Rappelons que le PDP se positionne dans la circonscription électorale de Wawa- Akébou et dans neuf autres circonscriptions.
T228