Infos Togo Assemblée nationale

Le monsieur « PUDC » devant les députés cet après-midi

Publié le lundi 19 juin 2017, par Gabinho

La 8ème séance plénière de la première session ordinaire de l’année est prévue pour ce lundi à 15h. Ordre du jour, sauf changement de dernière minute, « question au gouvernement » ; et le ministre interpellé est Kossi ASSIMAÏDOU, en charge de la Planification du Développement.

Selon le Président de l’Assemblée au terme de la 7ème séance plénière le jeudi, il sera interrogé sur les différents contours du Projet d’Urgence pour le Développement Communautaire (PUDC). C’est un secret de polichinelle que le PUDC est un plat du ministre ASSIMAÏDOU.

Vivement que son emploi du temps lui permette de répondre à l’invitation. Car c’est le problème récurrent auquel sont confrontés les députés quand ils interpellent un membre du gouvernement. Le jeudi dernier, c’était prévu que ce sont les ministres BAWARA et GNOFAM qui soient là ; mais à la dernière minute, il a été préféré de rappeler le Colonel YARK.

Le ministre BAWARA était hors du pays alors que le ministre GNOFAM était en tournée à l’intérieur du pays pour suivre les travaux réalisés dans le cadre du PUDC.

Jacques GAGNON