Le MJU maintient sa mobilisation pour un dialogue réussi

Les rencontres Unies du mouvement des jeunes pour Unir (MJU) se sont encore déroulées vendredi à Lomé à Togo 2000. Les échanges entre les responsables et les jeunes venus à la séance ont porté sur les questions d’actualité : le dialogue. Au rang des responsables présents, Mazamesso Assih (déléguée générale adjointe) et Noel De Poukn (délégué chargé à la mobilisation).
Dans leurs différentes allocutions, les deux responsables du MJU ont invité les jeunes à rester plus mobilisés que jamais, surtout dans ces moments de dialogue.
« Notre champion a toujours dit que c’est à nous-mêmes de trouver solution à nos problèmes et non à quelqu’un d’autre. Nous devons apprendre à dialoguer dès le bas-âge et à chaque fois l’occasion de présente, manifestons le désir de dialoguer », a déclaré Noel De Poukn.
Il a indiqué le dialogue en cours est à mettre à l’actif du président de la république qui n’est autre le président de leur parti UNIR (Union pour la République). « Il a vraiment pris à cœur la question des jeunes en mettant dans la délégation du parti au dialogue des représentants de la jeunesse venus du MJU », a fait savoir Mazamesso Assih.
Comme d’habitude, les jeunes se sont intéressés à la chose. Pour preuve les débats houleux entre eux et les responsables.
Ayant compris finalement le message des leaders du MJU, ils se sont engagés à manifester leur détermination en communiquant davantage sur les idéaux du parti.
T228
Tweet
Publié le vendredi 23 février 2018, par