Infos Togo Préfecture de Vo / Education

Le Maire Adjoint de Golfe 2, Pasteur Edoh Komi, assiste le CEG Atsansi par un don de table-bancs

Publié le lundi 14 décembre 2020, par Gabinho

Premier Adjoint au Maire de la Commune de Golfe 2, et président du MMLK, Mouvement Martin Luther King, le Pasteur Edoh Komi, n’a pas de limite quand il s’agit d’assister les Togolais dans leurs difficultés. Il l’a une nouvelle fois prouvé le 10 Décembre dernier en allant octroyer 10 Table-bancs, au CEG Atsansi, autrefois un CEGIL (Collège d’Enseignement Général d’Initiative Locale) dans la préfecture de Vo, mais désormais reconnu par l’Etat togolais.

De par les explications du donateur sur les mobiles d’un tel don, on comprend que, « autrefois un CEGIL, le CEG Atsansi vient d’être reconnu par l’Etat mais seulement qu’il manque cruellement de bancs ». Aussi, avait souligné Pasteur Komi, « c’est aussi mon village et je me dois d’investir, de donner le bon exemple, c’est donc pourquoi, bien que les moments sont durs, mais j’ai décidé d’octroyer ces 10 table-bancs à ce Collège nouvellement reconnu par l’Etat pour que d’autres bonnes volontés puissent aussi emboiter le pas pour que l’état de cet établissement soit plus adapté et que les élèves soient mis dans de bonnes conditions d’étude ».

On ose espérer que ces vœux de l’élu local de Golfe 2 auront échos favorables, pour la satisfaction de ses jeunes frères et sœurs apprenants du CEG Atsansi.
T228