Infos Togo Affaire d’éligibilité de James Olufadé / Appel de la Gambie

Le jury d’appel de la CAF tranche à nouveau le 10 Février prochain

Publié le jeudi 7 février 2019, par

Visiblement, la Gambie de Tom Saintfiet ne compte pas lâcher l’affaire James Olufadé. 3ème du groupe D des éliminatoires de la CAN 2019, juste devant le Togo avec le même nombre de points (5), mais ayant l’avantage du goal différentiel, la Gambie ne jure désormais que par les 3 points du match déjà disputé contre le Togo pour espérer une qualification en tant que 2ème du groupe au terme de la 6ème et dernière journée des éliminatoires en Mars prochain.

Alors que le 13 Janvier dernier, la CAF a débouté cet adversaire du Togo qui l’avait saisi sur l’affaire d’éligibilité du défenseur togolais, James Olufadé, indiquant que ""la FTF (Fédération Togolaise de Football) a prouvéque Adewale Oloufadé est né au Togo et est donc qualifié pour porter les couleurs du pays"" et que sa ""double inscription sur le CMS est une erreur administrative"", le pays a simplement interjeté appel de cette décision rendue.

Mais alors, cet appel interjeté devant le jury d’appel de la CAF devra connaitre une réponse, mieux, une décision de ce jury le 10 Février prochain, indique-t-on.
T228