Infos Togo FOOTBALL / Tournoi U-20 de l’UFOA B à Lomé

Le gouvernement Togolais en a décidé autrement, compétition reportée !

Publié le mercredi 4 novembre 2020, par Gabinho

Pas de Tournoi U20 de l’UFOA B à Lomé du 18 Novembre au 02 Décembre 2020. Ainsi en a décidé le gouvernement togolais qui visiblement n’est pas prêt à siffler la fin de la longue trêve imposée par la situation de propagation de la Covid-19 à travers le monde et qui s’est introduite aussi au Togo.

D’après un communiqué de la FTF (Fédération Togolaise de Football), « le Tournoi U-20 de l’UFOA B, prévu à Lomé, du 18 novembre au 02 décembre 2020, est reporté à une date ultérieure sur décision du Gouvernement togolais ».

Et comme justificatif on indique que « cette décision fait suite à la recrudescence des cas positifs à la COVID-19 que connaît le Togo ces derniers jours, dont les foyers se situent dans la zone du Grand Lomé ».

Si la compétition est ainsi reportée alors que des informations indiquaient depuis déjà quelques semaines que la sélection togolaise est en pleine préparation, on rassure de ce que « les échanges vont se poursuivre avec l’Union des Fédérations Ouest-africaines de Football (UFOA B) et la Confédération Africaine de Football (CAF) en vue de convenir d’une nouvelle proposition de dates, tout en tenant compte de l’évolution de la situation sanitaire dans notre pays ».

En tout cas, à toutes les parties prenantes de ce tournoi, recevez les « sincères excuses » de la Fédération Togolaise de Football, « pour les désagréments causés par ce report ».
Lequipe.tg