Infos Togo Tournoi Renaissance Kloto 2017

Le dernier quart finaliste connu ce jeudi

Publié le mercredi 9 août 2017, par Gabinho

Après le nul (1-1), dimanche dernier, qui n’a pas permis de dégager le 2ème qualifié pour les quarts de finale du cette édition du Tournoi Renaissance Kloto, Angelo B et Kotoko Juniors retournent sur le pré ce jeudi pour le compte d’un match d’appui.

D’après un communiqué du comité d’organisation de la compétition, les deux clubs sont informés ""qu’ils vont disputer un match d’appui ce jeudi 10 août 2017 à partir de 15h sur le stade de HANYIGBA afin de les départager et dégager le club classé deuxième dans la poule D conformément à l’article 2. du règlement du tournoi"".

Toutefois indique l’organisation, "" ce match d’appui se joue sous réserve des conclusions de l’homologation des matchs de poule par rapport à la confirmation de réserve le mardi 08 août 2017 de Kotoko Juniors contre Angelo B"".

Pour rappel, les deux clubs, au terme de la 3ème journée des matches de poules, ont eu chacun 4 pts, et la règle de la confrontation directe ne permettait pas non plus de les départager vu qu’ils ont fait un nul d’un but partout. Dans la même poule D, seul New Sporting Club, auteur d’un parcours sans faute 9 points sur 9, est déjà qualifié pour le tour suivant.

T228