Infos Togo Rentrée politique du PDP / Campagne de Vaccination contre la Covid-19 au Togo

Le député Kagbara prêt à servir de « cobaye »

Publié le mardi 9 mars 2021, par Gabinho

Alors que le Togo s’apprête à entamer son programme de campagne de vaccination contre la Covid-19, et alors même que certains critiques continuent de réclamer que le Chef de l’Etat, les membres du gouvernement puis les députés donnent l’exemple en se faisant vacciner en premier, voilà que le député PDP (Parti Démocratique Panafricain), Innocent Yabisse Kagbara, vient se porter en « cobaye ».

En conférence de presse ce Mardi 09 Mars à Lomé, au terme des activités marquant la journée de leur rentrée politique 2021, l’élu du peuple, est revenu sur le sujet.
Pour le premier responsable du PDP, « on n’a pas autre solution contre la pandémie de Covid-19 que la vaccination ». Aussi, a-t-il poursuivi, « mais sin on a besoin de nous pour servir de cobaye, moi je suis partant. Nous irons ».

Il est à noter que cette rentrée politique du parti parlementaire marquée par trois activités dont la conférence de presse, s’est déroulée dans le respect des mesures barrières et vient ainsi donner le coup d’envoi de la reprise des activités du PDP sur le terrain.

Nous y reviendrons !
T228