Infos Togo Politique

Le Conseil de l’Entente se réjouit d’une nouvelle

Publié le samedi 21 avril 2018, par

L’une des informations importantes de la journée de ce vendredi a été la réapparition du nouveau Général de Brigade Damehame YARK, celui-là que les réseaux ont annoncé comme étant gravement soufrant et même évacué sur l’extérieur pour des soins intensifs. Et pourtant… !

El Hadj Arouna Damehame YARK est visiblement bien portant quand il était là hier à la 3ème réunion ordinaire des ministres en charge de la sécurité et des frontières du Conseil de l’entente qui n’a pas manqué de saluer la promotion dont il venait de faire l’objet.

« Une agréable nouvelle nous est parvenue depuis 48heures. C’est la promotion de Monsieur Damehame YARK au grade de Général. En notre nom à tous, je lui adresse nos chaleureuses félicitations et lui souhaite une brillante carrière », a déclaré hier Patrice KWAME, Secrétaire Exécutif du Conseil de l’Entente.

Le ministre de la sécurité et de la protection civile, président annuelle de la réunion des ministres en charge de la sécurité et des frontières dans l’espace Entente, a été promu mercredi Général de Brigade. C’est un honneur qu’il a dédié au Dieu Tout-puissant, au Chef de l’Etat et à tout le peuple togolais.

T228