Infos Togo Transfert Football

Le coach togolais, Jules Koudjodji, signe à Espoir FC du Bénin

Publié le mardi 11 septembre 2018, par Gabinho

C’est l’info foot de ce mardi 11 Septembre 2018. Le technicien togolais, Jules Koudjodji, qui a eu ces dernières années sous sa charge, des clubs de D1 dont entre autres, Agaza, Dyto et Kotoko de Lavié, a signé ce jour, un contrat d’une année avec le club béninois de deuxième division, Espoir FC de Savalou au Bénin voisin.

Club créé en 1958 et relégué en D2 depuis l’année 2008, le coach Koudjodji a pour principal mission de remonter ce club en D1.

Il devra dès lors marcher sur les plates bandes de feu Olivier Yaro, bien connu des Togolais et qui y a fait un tour entre 2015 et 2016, sans succès dans sa tentative de faire remonter ce club. Jules Koudjodji devra dès lors faire mieux que ce prédécesseur en y apportant sa touche personnelle et tout ce dont il dispose en tant que jeune technicien diplômé de licence UEFA B en Allemagne et licence C CAF puis B CAF au Togo.

On peut d’ailleurs miser sans hésitation que que ce sont là ces atouts qui ont amené le président du Club, Gilles GBAGUIDI, à lui faire confiance et à lui tendre un tel contrat.
On espère donc que c’est un contrat qui relabcera la carrière de coach principal de ce jeune technicien qui de tout temps à apporté sa touche technique au Tournoi Renaissance Kloto de l’ATC, révélateur de jeunes talents au Togo.

T228