Infos Togo

Le chemin de croix des nouveaux maires installés / Victor Djogbessi : « (…) J’effectue toutes les dépenses sur mes propres fonds »

Publié le jeudi 20 février 2020, par Gabinho


Les maires élus le 30 juin 2019 et installés depuis quatre mois vivent un véritable chemin de croix. Entre indisponibilité des fonds publics, difficultés administratives et matérielles, ils se débrouillent sic) pour gérer au mieux les mairies, en attendant qu’il plaise à l’autorité de leur fournir les moyens. Certains sont obligés de piocher dans leurs propres poches pour ce faire. C’est le cas de Victor Anani Djogbessi (photo), maire de la commune de Bas-Mono 1. Dans cet entretien accordé au site de l’info et du divertissement letabloid.com, il lève le voile sur ses tribulations à la tête de sa municipalité. Qu’à cela ne tienne, il nourrit de grandes ambitions pour sa commune qu’il veut ériger en référence au Togo et appelle les populations à espérer…

Lire la suite : http://letabloid.com/le-chemin-de-croix-des-nouveaux-maires-installes-victor-djogbessi-jeffectue-certaines-depenses-sur-mes-propres-fonds/