Infos Togo Obsèques de Me Yawovi Agboyibo

Le CAR reçoit les témoignages et hommages

Publié le mercredi 26 août 2020, par Gabinho

Pour recueillir l’ensemble des témoignages des familles, proches, collègues qui viennent rendre hommage au défunt, le CAR a pensé au registre de condoléances disponible dès ce jeudi 27 août à son siège.

Avant les obsèques de l’ancien Premier ministre et Ex-président du CAR, Me Yawovi AGBOYIBO, décédé le 30 mai 2020, son parti politique, le Comité d’action pour le renouveau s’engage à l’honorer sa mémoire à travers un recueil de témoignages et surtout d’hommage.

Dans un communiqué mardi, le parti informe le public qu’il est ouvert un livre d’or au siège du CAR à Lomé au quartier Bè qui permettra aux familles, proches, admirateurs,… de laisser leurs messages de condoléances et témoignages.

« La chapelle sera ouverte au public à partir du jeudi 27 Août 2020, les jours ouvrables de 9 h 00 à 17 h 00 », précise le communiqué.

Par ailleurs, le parti rappelle que l’accès à la chapelle se fera dans le strict respect des mesures barrières contre la COVID-19.

Pour l’heure, la date des obsèques de l’Avocat à la Cour et ancien Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Togo, ou encore premier président de la CNDH (Commission Nationale des Droits de l’Homme) et surtout opposant aux deux derniers régimes, n’est pas encore connue.
Yvette S. /T228