Nos régions Recensement électoral

La Zone II jouera sa prolongation ce Jeudi

Publié le mercredi 24 octobre 2018, par Gabinho

Tout comme ce fut déjà le cas dans la zone I, la CENI a décidé de concéder une prorogation d’une journée aux potentiels électeurs de la zone II pour pouvoir s’inscrire sur la liste électorale, en vue des législatives et locales des 20 et 16 Décembre prochains au Togo.

Par communiqué signé de son président, professeur Kodjona Kadanga, la CENI indique que « vu les affluences dans plusieurs centres de recensement et de vote (CRV) et en vue de permettre à tous les citoyens d’obtenir leur carte d’électeur, le recensement électoral fixé du 17 au 24 Octobre 2018 dans la deuxième zone, est prorogé jusqu’au Jeudi 25 Octobre 2018 ». Quant aux heures d’ouverture et de fermeture des CRV, elles sont maintenues comme telles, de 07 heures à 17 h 00.
Les Togolais en âge de voter sont conviés par la même occasion, « à accomplir cet acte citoyen et civique » qu’est le recensement électoral.

M. Kadanga et ses collègues comptent donc, « pour la réussite de ce recensement électoral, sur le patriotisme, l’engagement et la mobilisation de tous ».
T228