Infos Togo Accident de la circulation

La puissance divine dévie un mini bus dans les ravins pour éviter une collision avec un véhicule

Publié le mercredi 5 septembre 2018, par

Au Togo, la puissance divine a sauvé la vie à des voyageurs à bord de ce mini-bus (voir Photo) sur la Nationale N°1, à l’entrée Nord d’Agbandi dans le village de Tchaloude.

L’information est de nos confrères du site atlanticinfos. Selon ce journal, le bus qui appartenait à une société de transport dénommée " Adji Transport" a eu un accident à Agbandi.

A en croire les informations qui sont relayées par le journal, l’accident a eu lieu quand le conducteur d’un véhicule de la poste togolaise venant du sens inverse a perdu le contrôle de son engin. Il s’est retrouvé sur la trajectoire du bus de la société ADJI. Le chauffeur du minis-bus, vigilant est contraint de se retrouver dans les ravins.

Pour un voyageur à bord du mini-bus, il s’agit d’un secours venant de Dieu. « La technicité extrême de notre chauffeur assisté par la puissance divine a dévié le mini bus dans les ravins », confie le voyageur, remerciant sans cesse le créateur qui a épargné sa vie et celle des autres voyageurs.

Le mini-bus avait à son bord, détaille le voyageur, 21 personnes dont un enfant d’environ 2 ans et un nouveau né. Mais, pas de blessé, ni de décès, enregistrés au cours de l’accident

Que son nom soit loué !

Togotimes
N.B : Article repris grâce au partenariat entre Telegramme228 et Togotimes.

............................................................................................................................................................................................................................................

PUBLICITE /DESTINATION DUBAÏ-TURQUIE

Envie de voyager sur la cité lumière Dubaï (Emirats Arabes Unis) ou sur la Turquie, pays frontalier de l’espace Shengen et à multiples opportunités (travail, affaires et études) ?

Pas de problème. Confiez-nous votre rêve de voyage et on se charge de le transformer en réalité.

Nous vous proposons des packages Visa-Hébergement-Travail-Billet d’avion en un temps record et à un coût défiant toute concurrence, pour ces pays en constante développement et qui n’ont rien à envier aux Grands d’Europe.

Conditions : 10.000 F cfa de frais de dossier, dépôt de passeport, une preuve de paiement des frais dus une fois le visa prêt et signature d’un engagement formel de paiement.

Package Dubaï : Coût de 1.100.000 F Cfa, traitement en 3 jours

Package Turquie (Visa et billet d’avion) : 1 650 000 F Cfa, traitement entre 2 et 3 semaines

Contact : 00 228 91 54 61 98 / 99 54 71 58

N.B : Pas de projet de voyage, prière s’abstenir. Merci !!!