Infos Togo Football / Turquie Super Ligi

La première d’Adebayor soldée par une défaite

Publié le samedi 31 août 2019, par Gabinho

Alors que les regards des Togolais surtout des fans de l’attaquant togolais, dernière recrue du club turc de première division, Kayserispor, Emmanuel Adebayor, étaient rivés sur leurs petits écrans hier Vendredi pour suivre leur idole, ce dernier n’a pas effectivement manqué au rendez-vous de sa première avec son nouveau club en Turquie, et ceci en match comptant pour la 3ème journée de la Super Ligi turque.

Pour cette première sortie sous le maillot de Kayserispor, l’Epervier a été titularisé face à Galatasaray. Seulement que face à Galatasaray également en quête de points pour remonter au classement, la marche a été un peu plus haute pour Ade et les siens.

Bien qu’ayant ouvert le score à la 37ème minute de jeu, Kayserispor sera rattrapé et dépassé avant de revenir au score à la 90ème minute de jeu pour le 2-2. Mais dame victoire ayant choisi son camp, les visiteurs inscriront un 3ème but dans les arrêts de jeu. A l’arrivée, Adebayor et ses nouveaux coéquipiers ont perdu 2-3. Ce n’est que partie remise.
T228