Infos Togo Festivités de l’Indépendance au Togo

""La Nuit des Héros"" présente Ashkelon samedi prochain sur scène à Lomé

Publié le mardi 24 avril 2018, par

De l’underground à la lumière, l’artiste R&B Ashkelon, de son nom à l’état civil, Otchessa Adjahoundo, sera sur scène le 28 Avril prochain dans un évènement plein air, ""La nuit des Héros"" au Carrefour Limousine à Avédji dans la banlieue nord de Lomé.

Pour faire part de cet évènement qui se veut annuel, l’Artiste et certains de ses collègues ainsi que le promoteur de ce rendez-vous des jeunes, le Directeur général de Top New Vision, Elom Avity, étaient face la presse ce jour à Lomé.

D’entrée de jeu, assurent tous, ""Ce sera chaud, très très chaud"", et environ 3000 spectateurs sont attendus pour ce concert gratuit qui s’est choisi pour cadre, la station d’essence T-Oil du Carrefour Avédji Limousine.

Introduisant ""La Nuit des Héros"" qui sera donc à sa première édition, le 28 Avril prochain, soit au lendemain de la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance du Togo, M. Avity a indiqué qu’il s’agira d’une occasion de dégraissaage offerte aux jeunes Togolais, surtout les férus du R&B à la sauce togolaise. Il a situé son accompagnement à l’artiste mais aussi de l’évènement par une volonté de ""promouvoir les talents de la jeunesse africaine et tous ceux qui veulent s’émerger"". Et ceci comme ça se fait déjà au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire avec les représentations de Top New Vision. Aussi et surtout, au cours de cette soirée, on profitera de l’occasion pour faire découvrir en exclusivité le dernier single, le quatrième du genre, de l’artiste Ashkelon. Après ce projet de concert qu’il espère pérenne, il compte voir son artiste enchainer les les titres pour aboutir dans un futur proche à un album. Enfin avec le concours du public de ce samedi 28 Avril 2018, il compte détecter d’autres jeunes talents qui pourront être suivis et accompagnés.

Pour samedi, en tout cas, assure Ashkelon, ""ce sera chaud"", surtout avec son nouveau single, intitulé ""Traumatisme"". Le ""Fils du Roi"", allusion à Dieu comme l’artiste se fait surnommer, entend rendre un hommage mérité aux acteurs de développement dans tous les domaines (Culture, Politique, Société), et aussi dire merci à ses fans qui l’ont suivi jusqu’à ce jour.

Tony S. David, Winiga, et surtout Wedy ainsi que d’autreartistes seront sur scène aux cotés de leurs collègues.
T228