Monde

La Liga espagnole– le score live des principaux combats

Publié le jeudi 24 octobre 2019, par Gabinho

Parmi les meilleurs championnats d’Europe, la Liga espagnole a récemment acquis une popularité particulière. Dans son cadre, les jeux sont principalement axés sur la technique et l’attaque. Les équipes de tête, dont le score live est discuté par des millions de fans, ont également relevé la barre du championnat d’Espagne, se montrant parfaitement dans les coupes européennes. C’est ce qui a permis d’augmenter le classement de l’Espagne et de déplacer l’Angleterre de la première place depuis très longtemps.

Un effort particulier a été fait par le "Real Madrid", qui a dominé la Ligue des champions et remporté le trophée principal trois fois de suite à 2015\2016, 2016\2017 et 2017\2018. Le "Séville", qui a également remporté la Ligue Europa trois fois de suite au cours des saisons 2013-2016, a ajouté aux résultats du Royal Club. Le "Barcelone" et "l’Atlético" ont aussi aidé à ces équipes en remportant respectivement la Ligue des champions et la Ligue Europa à des moments différents.

C’est pourquoi le score live de chaque tournée de la Liga espagnole est très intéressant à regarder, surtout si l’on considère le jeu brillant de nombreuses équipes, ainsi que les principaux derbies.

Les meilleurs jeunes joueurs de Liga Espagnol
En regardant les matchs de la Liga espagnole, la plupart des fans mettent en avant le jeu du grand Lionel Messi, qui joue pour le "Barcelone" depuis son enfance. L’Argentin aime aussi faire des passes au partenaire dans les matchs de la Liga Espagnol, la Ligue des Champions et dans d’autres tournois. Avec une chaleur partucilière, L’Argentin se rapporte à l’Académie La Masia de Catalogne, où il a été aidé à se développer et à devenir l’un des meilleurs joueurs du monde.

Parmi les jeunes et talentueux joueurs capables d’obtenir d’excellents résultats, il convient de souligner :

Anssumane Fati de "Barcelone" – a eu sa chance juste au moment où Messi a été blessé et en a profité pour marquer quelques buts au départ.

Lee Kang-in de "Valence" – le prodige sud-coréen arrive à la base depuis la saison dernière et se débrouille bien dans les matchs officiels.

Vinícius Júnior de "Real Madrid" – malgré son jeune âge, il a déjà réussi à satisfaire les fans et les entraîneurs avec un grand jeu, et la saison dernière il a remplacé Cristiano Ronaldo, qui est parti, jusqu’à ce qu’il ait une blessure au genou.

En plus de ces talents, la Liga Espagnole compte un certain nombre d’autres joueurs qui méritent notre attention. En particulier, "l’Athletic Bilbao" est considéré comme la forge de jeunes joueurs talentueux - les Basques forment une équipe de joueurs, acquérant parfois des Espagnols d’autres clubs.