Infos Togo Lutte contre le Coronavirus

L’IIA-Togo au secours des médias en ligne

Publié le samedi 18 avril 2020, par Gabinho

C’est par un geste de dons de masques de protection et de gels hydro alcooliques que ce secours a été porté aux médias en ligne membres de l’ATOPPEL (Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne), l’association la plus représentative des médias en ligne au Togo. Ce fut au cours d’une cérémonie qui a eu lieu ce jour dans les locaux de l’IIA-Togo (Institute of Internal Auditors of Togo) à Lomé.

Selon les informations communiquées par le BE de l’ATOPPEL, le don de l’IIA Togo est composé de 200 masques de protection et de 24 bouteilles de gel hydro alcoolique (500 ml).

Ce geste vise à accompagner les acteurs de la presse en ligne dans leurs activités professionnelles en ces moments de crise sanitaire liée au Coronavirus (Covid-19).

Recevant le don, la présidente de l’ATOPPEL, Hélène Doubidji, a au nom des membres de l’association, dit un sincère merci au donateur pour cette marque de reconnaissance à l’endroit des acteurs de la presse en ligne au Togo.

Occasion une nouvelle fois pour cette association d’inviter tous les membres et l’ensemble de la population à jouer leur partition afin de couper la chaîne de propagation du virus en respectant strictement les mesures barrières recommandées par les autorités sanitaires.
T228