Infos Togo Covid-19

L’exhortation du PM, Tomégah-Dogbé, au Conseil scientifique et aux Togolais

Publié le dimanche 11 octobre 2020, par Gabinho

Ils étaient autour de la table pour faire le point sur les activités menées dans le sens de la lutte contre la propagation de la Covid-19 au Togo. Ce sont le Premier ministre, Mme Victoire Tomégah-Dogbé, et les membres du Conseil scientifique Covid-19.

Au cours de cette rencontre, la nouvelle locataire de la Primature togolaise s’est félicitée du travail abattu depuis le début de la pandémie du nouveau Coronavirus jusqu’alors par les membres de ce Conseil scientifique. Aussi, elle les a exhorté « à poursuivre avec professionnalisme leur mission pour une lutte efficace ».

Quant aux populations togolaises, le message de Mme Tomégah-Dogbé se veut clair : « Le virus circule toujours. Protégeons-nous. Protégeons ceux qui nous entourent. Faisons toujours preuve de civisme. Gardons à l’esprit l’importance des gestes barrières ».

C’est la première rencontre entre Victoire Tomégah-Dogbé, en tant que Premier ministre et ce Conseil scientifique, en première ligne de la lutte contre la propagation de la pandémie de la Covid-19.
T228