Infos Togo Tirage au sort Ligue africaine des champions / Phase de poules

L’AS Togo Port tombe dans la complication

Publié le mercredi 21 mars 2018, par

Le tirage au sort de la composition des poules de la Ligue africaine des champions a été effectué ce mercredi. Et l’on connait désormais les adversaires du seul représentant togolais, l’AS Togo Port de Lomé.

Logé dans le Groupe C de la compétition, après sa qualification arrachée dimanche dernier en à Khartoum au Soudan, la formation du technicien togolais, Ayivi Ekuévi, devra se mesurer aux clubs Sud-Africain de Mamelodi Sundowns, le WAC (Wydad Atletic Club) de Casablanca (Maroc) et Horoya AC de la Guinée Conakry. Si à voir les clubs qui sont qualifiés pour cette étape de la compétition, l’AS Togo Port ne pouvait pas éviter tous les grands, il faut reconnaitre que le club togolais est tombé dans la complication. En tout cas, les Togolais sont donc obligés de carburer dur pour se maintenir dans cette compétition.

Quant à la poule A, elle est compose d’Al Ahly (Egypte), de Township Rollers FC (Botswana), de KCCA (Uganda) et de l’Etoile du Sahel (Tunisie).

La Poule B est l’affaire de TP Mazembe (DR Congo), MC Alger (Algérie), ES Sétif (Algérie) et de Difaa Hassani El Jadidi (Maroc).

Enfin, Zesco (Zambie), Primeiro de Agosto (Angola), Esperance (Tunisie) et Mbabane Swallows (Swaziland) composent la poule D.
T228