Infos Togo Championnat national de football de D1 2018-2019

L’AS OTR, ""objectif, accrocher le sommet""

Publié le mercredi 8 août 2018, par Gabinho

Professionnalisation oblige, l’AS OTR était face à la presse ce jour. Objectif de cette rencontre, entre autres, la présentation du nouveau coach du club, le bilan de la saison écoulée, les perspectives et objectifs du club pour la saison 2018-2019.

Dans ce bilan, il en ressort la phase préparatoire où le club a remporté deux tournois, et que pour le championnat proprement dit, le club s’en est sorti avec une 6ème place avec 46 pts. Et ""le sentiment, c’est celui de déception totale"", a indiqué le président de l’AS OTR, André Dégué, vu que l’objectif était d’être champion du Togo.

Perspectives et objectifs pour la nouvelle saison, M. Dégué a cité comme ambitions, être champion au terme de la saison2018-2019. ""Nous devons tout faire pour accrocher le sommet même s’il y a beaucoup de candidats pour le titre"", a-t-il déclaré avant de promettre un renforcement du travail d’une structure en charge de décortiquer tout ce qui est fait, et l’organisation complète autour de l’équipe.

Le coach Gnéni Sébabi ayant démissionné au terme de la saison, à l’issue d’une examination des dossiers en possession, le club a finalement porté son choix sur Sali Ahmed Salim, le ghanéen, comme nouveau coach de l’AS OTR. Le staff a été présenté au complet, du coach principal jusqu’au kiné.
T228