Infos Togo Présidentielle de 2020 / Révision des listes électorales

L’appel de Gnagnon aux Togolais : « S’enrôler constitue la première victoire du peuple togolais et les premiers pas vers la Restauration nationale »

Publié le vendredi 29 novembre 2019, par Gabinho

Le candidat à la présidentielle de 2020, Dr Jean-Emmanuel Gnagnon s’adresse pour la première fois après son annonce de candidature aux Togolais. Et ceci, à la faveur de l’ouverture de la révision des listes électorales ce Vendredi 29 Novembre 2019 par la CENI.

Dans un appel au peuple togolais, le porte étendard du Mouvement Togo Restauration, invite les Togolais à faire le déplacement massif des centres de listes et cartes pour se faire enrôler et disposer d’une carte d’électeur et en jouir le moment venu.

En tout cas, pense le candidat et adjoint au Maire de la Commune Lacs 3 d’Agbodrafo, « s’enrôler massivement pour les prochaines élections présidentielles, constitue la première victoire du peuple togolais et les premiers pas vers la Restauration nationale »… Lecture

APPEL À S’INSCRIRE SUR LES LISTES ÉLECTORALES POUR LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2020

Togolaises et Togolais,

Dans l’optique des élections présidentielles de 2020, la CENI organise, du 29 novembre au 1er décembre 2019, des opérations d’enrôlement des électeurs sur toute l’étendue du territoire national et dans la diaspora.

A cet effet, je lance un appel solennel
à toutes les Togolaises et à tous les Togolais en âge de voter, vivant au Togo ou à l’Extérieur, de se mobiliser pour aller s’inscrire massivement afin de déjouer le piège du régime en place qui a toujours consisté à empêcher les Togolais de se faire enregistrer convenablement.

Nous devons encourager les uns et les autres, nos parents, nos proches, nos amis, tous ceux que nous connaissons, à être persévérants et endurants dans les rangs pour avoir leur carte d’électeur.

S’enrôler massivement pour les prochaines élections présidentielles, constitue la première victoire du peuple togolais et les premiers pas vers la Restauration nationale.

En 2020, rien ne pourra arrêter la génération actuelle et tout l’ensemble des Togolais, qui continuent de croire en la possibilité de l’alternance, de réaliser l’exploit électoral qui ouvrira la porte d’une nouvelle ère pour nous.

Vive la Restauration du Togo !
Vive le Togo nouveau et prospère !
Vive la République togolaise !
Que Dieu bénisse et protège le Togo nouveau !

Dr Jean Emmanuel Gnagnon
Candidat aux élections présidentielles de 2020.