Infos Togo Promotion des disciplines sportives au Togo

L’AJST innove avec la Nuit des arts martiaux

Publié le vendredi 2 novembre 2018, par

« Mettre en valeur le travail effectué par les différentes fédérations et associations de disciplines très peu connues dans le paysage sportif national », c’est l’une des missions que s’est assigné depuis son élection, le bureau exécutif de l’Association des Journalistes Sportifs du Togo (AJST). Et cette mission, il est bien à pied d’œuvre pour le relever.

Dans cette perspective, ce bureau dirigé par Sylvestre Gounoubou, dans un communiqué de presse, informe de ce que l’AJST « organise le 17 novembre prochain la 1ère édition de la Nuit des arts Martiaux ».

Loin d’être seulement une nuit de remise de distinction aux acteurs les plus méritants du monde des arts martiaux au Togo, il ressort des dires des responsables de l’AJST qu’ « il s’agit également de faire découvrir au public des sports tels que la capoeira, l’aïkido, le Sanda, le Vovinam Viet va dao, etc ».

Occasion également pour l’AJST et son bureau de « remercier d’ores et déjà toutes les fédérations qui ont accepté relever ce défi et compte sur le soutien de ses membres pour l’aboutissement de cette activité ».

T228