Infos Togo Transfert

Kloukpo au Real

Publié le mercredi 28 août 2019, par Gabinho

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours déjà. L’attaquant togolais qui officiait la saison dernière au DYTO de Lomé, en D1 togolaise, Kokou Kloukpo, s’est engagé avec le Real de Bamako, un des clubs les plus en vue du championnat malien de première division.

Par ce contrat, le jeune attaquant togolais, vice-meilleur buteur du championnat national avec 11 réalisations deux saisons plus tôt, alors même qu’il évoluait à Maranatha de Fiokpo, devra apporter son expérience au club malien, actuel 4ème du championnat d’élite du pays de Seydou Kéita.

Parlant d’expérience, on peut retenir que le joueur en a une de référence qui est celle de sa participation avec l’AS Togo Port, un autre club togolais ayant bénéficié de ses services, à la Ligue africaine des champions saison 2017-2018, où les Portuaires ont atteint historiquement le stade de la phase de poules de cette compétition dont la formule a été réactualisée.

Pour la petite histoire, retenez que Kokou Kloukpo c’est 4 clubs ces quatre saisons à savoir, Maranatha (2016-2017), AS Togo Port (2017-2018), DYTO (2018-2019)et aujourd’hui le Real de Bamako (2019-2020).

Bon vent au joueur et que la progression soit au rendez-vous, pour le grand bonheur de ce club mais aussi, pourquoi pas faire en faire profiter à la sélection nationale du Togo.

T228