Infos Togo Débâcle du Togo au Tournoi de l’UFOA B Dames

Kaï Tomety, coach principal : « Les joueuses togolaises ont donné ce qu’elles ont dans le ventre. Il faut que le travail continue »

Publié le mardi 27 février 2018, par

Trois défaites, 17 buts encaissés, un seul de marqué. C’est le bilan à vue d’œil de la participation du Togo au Tournoi de l’UFOA B Dames à Abidjan en Côte d’Ivoire, dans le courant de ce mois de Février. Mais loin de décourager, ce bilan se veut, du moins à entendre les membres du staff technique de la sélection nationale du Togo version féminine.

Coach principal de cette sélection, Kaï Tomety était samedi dernier chez nos confrères de Sport Fm. Entre autres choses, elle s’est prononcée sur le comportement de la sélection togolaise à cette compétition. Mme Tomety a confié ne pas regretter « la participation du Togo à cette compétition ». « Le Togo a produit du jeu. Le jeu togolais a séduit plus d’uns », avait-elle poursuivi. Aussi, s’est elle réjouie de ce que, « des filles togolaises aient été approchées par des clubs en Côte d’Ivoire ».

Et pour conclure, le coach des Eperviers dames a affirmé que, « les joueuses togolaises ont donné ce qu’elles ont dans le ventre. Il faut que le travail continue ».

On attend de voir si tel est aussi l’avis des responsables de la FTF et du ministère des Sports sur cette participation togolaise.
T228