Infos Togo Championnat national de football de D1 Dames

Kaï Tomety, coach Eperviers dames : Ce qu’elle attend des joueuses au cours de cette compétition

Publié le mercredi 21 mars 2018, par

Trois mois, voici le temps que devra durer le championnat national de football de première division Dames qui s’ouvre le 24 Mars prochain.

Se confiant au terme de la cérémonie de remise de ballon et de la subvention de 1 million de F cfa aux différents clubs engagés dans la compétition ce jour, le Coach des Eperviers Dames, Kaï Tomety, a indiqué que « c’est le championnat qui va faire sortir les talents. C’est important pour faire asseoir une bonne équipe nationale ».

Ainsi, elle a promis « sillonner les terrains pour suivre les joueuses déjà choisies et faire les détections de nouveaux talents », qui viendront étoffer la sélection nationale. Pour cet exercice, la coach des Eperviers du Togo version Dames, entend mettre à contribution le staff technique qu’elle dirige et aussi la Direction Technique Nationale.

Elle a aussi annoncé dans la foulée un autre regroupement de la sélection nationale Dames, après celui de trois jours qui a eu lieu ce mois-ci, et avant de rencontrer le Bénin en Avril.
T228