Infos Togo Championnat national de D1 / ASCK

Kaboré a jeté le tablier, Gouyazou le prend !

Publié le mardi 19 février 2019, par

L’ASCK (Association Sportive des Conducteurs de la Kara), leader du championnat national de football de première division doit désormais et ceci jusqu’à nouvel ordre composer avec l’ancien international togolais, Kassim Gouyazou, comme coach intérimaire du club des Conducteurs de la Kara. C’est ce que renseigne un communiqué signé du Secrétaire général du club de Kara, Atcholi Pobozi.

Selon les termes du communiqué, ""le BE du club ASCK informe le public et les médias qu’à compter de ce 19 Février 2019, Monsieur Kaboré Bouraïma, n’exerce plus la fonction d’entraineur principal du.club suite à sa démission déposée le 18 Février 2019"".

Le club ne devant pas rester sans patron en attendant de se trouver un nouveau coach principal, cette note poursuit indiquant qu’ ""à cet effet, Monsieur Kassim Gouyazou précédemment adjoint assure l’intérim jusqu’à nouvel ordre"".

On espère dès lors que ce changement à la tête du club n’affectera pas les prestations et permettra d’assurer le titre de champion, voeu pieux des dirigeants du club de la Kara.
T228