Infos Togo Préparatifs du Tournoi de l’UFOA B qualificatif pour la CAN U20 Mauritanie 2021

Jonas Komla et ses Eperviers U20 s’activent en « clando » à Kpalimé

Publié le dimanche 18 octobre 2020, par Gabinho

Les Eperviers U20, qui doivent disputer les éliminatoires de la CAN de leur catégorie, par le biais du Tournoi de l’UFOA B qu’accueille le Togo, se préparent en cachette à Kpalimé. C’est ce qu’a rapporté hier Samedi nos confrères de Icilome.

C’est bien là une information qui, d’après la source, n’a pas été rendue publique dans la mesure où officiellement, les activités sportives sont suspendues dans le pays du fait de la crise sanitaire liée à la Pandémie de la Covid-19 et des mesures barrières prises par les autorités politiques et administratives du Togo.

Des informations du confrère, les Eperviers U20, du moins le groupe convoqué le nouveau sélectionneur Jonas Kokou Komla par ont repris les séances d’entraînement depuis quelques jours déjà à Kpalimé, dans la préfecture de Kloto.
Pour arracher leur qualification à la CAN U20 programmée en Mauritanie en 2021, ce groupe doit passer par le Tournoi de la zone B de l’Union des fédérations ouest africaines de football, compétition que le Togo accueille à Lomé du 14 au 29 Novembre 2020.

La sélection togolaise est donc dans l’attente de ses adversaires au cours de la compétition dont le tirage au sort est attendu pour se tenir dans les prochains jours.

Lequipe228.tg