Infos Togo Communication et promotion des entreprises

Jannonce ouvre une agence à Hédzranawoé pour mieux se rapprocher des acteurs économiques

Publié le samedi 15 septembre 2018, par

Depuis 2016, ils sont présents sur le marché, avec un seul objectif que laisse transparaitre leur slogan, « la communication à votre portée ». Eux, c’est le magazine Jannonce et toute son équipe et les services offerts à la clientèle.

Dans l’optique de servir au mieux cette clientèle, surtout celle se trouvant dans la partie Est de Lomé, Jannonce a décidé de se transporter vers Hédzaranawoé et précisément en face de l’Eglise catholique « Kristo Risorto » de cette localité et près du marché. Depuis ce samedi matin, une nouvelle agence est ouverte. Objectif d’une telle délocalisation, d’après le chargé commercial, Paul Mensah, « nous avons souhaité jouer sur la proximité, raison pour laquelle nous avons voulu implanter une nouvelle agence à Hédzranawoé qui est un quartier important de la ville, pour permettre aux clients et annonceurs de se faire connaitre et faire marcher leur business, leurs affaires, sans être obligés de se déplacer vers notre siège social qui se trouve au quartier Agbalépédo ». Mieux, ajoute ce membre du staff de Jannonce, il s’agit d’un « relais pour permettre aux clients de Hédzranawoé et environs de pouvoir passer leur commande, avoir les informations requises et entrer dans notre portefeuille clientèle. Il règle le problème de difficulté de transport ou de déplacement ».

Pour satisfaire ces clients, la structure de communication, Jannonce offre quatre rubriques. Il s’agit, toujours d’après Paul Mensah, de « l’imprimerie numérique, d’un site internet, d’un magazine et d’une application mobile, pour permettre aux uns et aux autres de promouvoir leurs affaires ».

Une assurance donnée par M. Mensah à la clientèle et à ceux qui souffrent toujours de difficultés à se faire connaitre et faire fructifier leurs affaires, c’est que, « ceux qui sont déjà avec nous ont la possibilité de s’offrir les services de notre imprimerie, de paraitre dans notre magazine, le site internet, l’application numérique, et tout annonceur qui s’approche de Jannonce va se faire forcément connaitre du public ».

C’est bien là une assurance qui tente et force à expérimenter les canaux modernes que propose cette société de communication, présent dans le quotidien des Togolais depuis l’ouverture de sa première agence en Janvier 2016.

Un petit arrêt au niveau de l’agence de Hédzranawoé ou au siège social au Rue 231 Agbalépédogan, ou encore un appel aux numéros (228) 70 40 47 55 ou 93 65 57 59, et le tour est joué.
T228