Infos Togo Togo – Algérie / Préparatifs J2 pour les Eperviers

Ils sont là… !

Publié le mercredi 14 novembre 2018, par

Ils sont tous là, à l’exception de Gilles Sunu, de Razak Boukari qui ont déclaré frofaits, et de James Olufadé, finalement laissé sur le carreau pour manque de compétition de dans les jambes. Eux, ce sont les joueurs convoqués par le technicien français des Eperviers du Togo, Claude Le Roy, en vue du match de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, contre l’Algérie, prévu pour ce 18 Novembre 2918 sur le coup de 16h.

Hier au 2ème jour des séances d’entrainement au stade municipal de Lomé, on pouvait apercevoir le capitaine Emmanuel Adebayor, Bebou Ihlas, tous deux absents lors de la double confrontation contre la Gambie, mais aussi Steve Lawson, Wilson Akakpo, Ouro-Akoriko Sadate ou encore Franco Atchou, pour ne citer que ceux-là.

Pour cette séance, il a été question pour Claude Le Roy et ses poulains de réviser les touches de balle et se soumettre à l’exercice de confrontation sur un terrain réduit petits poteaux.

Et ceci, pendant que les trois portiers conviés à ce regroupement sont soumis à des exercices conduits par le coach des gardiens, Kossi Agassa.

Pour cette rencontre Togo-Algérie, outre les joueurs déclaré forfaits, Ouro-Sama Hakim et Djene Dakonam ne joueront pas parce que devant purger une suspension d’un match pour cumul de cartons jaunes.

Vu le classement au sein de ce groupe D des éliminatoires de la CAN 2019, où l’Algérie et le Bénin, avec 7 points chacun, se partagent les deux premières places, inutile de dire que la victoire se révèle impératif pour Claude Le Roy et ses poulains si tant est qu’on reste accroché à la vision 2019. Sans quoi, un résultat contraire condamnerait définitivement le Togo à tirer un trait sur la compétition finale qui aura lieu au pays de Paul Biya.

T228