Infos Togo Politique

« Il n’y a pas dans d’autres partis au Togo, quelqu’un qui puisse mieux porter les aspirations de la jeunesse que Faure Gnassingbé », selon Gilbert Bawara

Publié le vendredi 7 septembre 2018, par

C’est en tout cas ce que le porte-parole du gouvernement, mais également cadre du parti au pouvoir UNIR, Gilbert Bawara a indiqué à la jeunesse de ce parti hier jeudi. Ce fut au cours d’une rencontre organisée par le Mouvement de la Jeunesse pour UNIR.

« Nous avons à la tête de notre parti et du pays, un Chef d’Etat très proche de la population et nous ne pensons pas qu’il y a dans d’autres partis quelqu’un qui puisse mieux porter les aspirations de la jeunesse que le Président Faure Gnassingbé », c’est ce qu’il a laissé entendre.

Le Ministre de la Fonction Publique, a aussi salué au passage le fait que, « le Togo ait connu des périodes de vives tensions » mais qu’ « en tant que jeunes du parti UNIR », cette jeunesse bleue a démontré son « attachement aux valeurs de paix et de cohésion nationale que le président a toujours prônées ».
Ce sont là des mots qui doivent encore galvaniser cette jeunesse dans la marche vers les élections législatives du 20 Décembre prochain.
T228