Il égorge sa femme et tente de se suicider

Après avoir égorgé sa femme, le monsieur tentant de se suicider, s’est donné plusieurs coups de couteau dans le ventre et se retrouve actuellement entre la vie et la mort.
Ce mercredi 15 décembre 2021, les populations de BE Gbényédzi ( Commune Golfe 1) ont été témoins d’une scène dramatique, d’après les informations recueillies auprès d’elles, tout est parti d’un dispute qui a éclaté très tôt ce matin entre le couple qui a une petite fille. A la suite, l’homme a égorgé sa femme et s’est donné plusieurs coups de couteau dans le ventre afin de suicider.
D’après les précisions de l’InterFaxPress, la jalousie serait à la base de ce drame irréparable. L’homme serait entrain de soupçonner sa femme d’infidélité. ""Le monsieur vit à Adakpamé. Il a quitté là-bas pour venir commettre le forfait ce matin. Ils (le jeune couple) disputaient à cause du soupçon du monsieur. L’homme ne supportant pas la situation, a commis le crime"".
La police et les agents de santé sont arrivés sur le lieu pour effectuer le constat et emporter les deux corps. L’auteur du crime est admis aux urgences et après répondre de ses actes.
Severin A.
Tweet
Publié le mercredi 15 décembre 2021, par Gabinho