Infos Togo A quelques semaines de l’ouverture de la saison, les clubs de D1 abattent leurs cartes

Gomido se renforce avec des néo convoqués chez les Eperviers seniors

Publié le mardi 4 septembre 2018, par

Alors que, une semaine plus tôt, un tour des états-majors effectué par un de nos journalistes, au nom du confrère L’Equipe Sportive, a montré une certaine méfiance, les équipes togolaises surtout les 14 engagées pour la saison 2018-2019 du championnat national de football de D1, ont finalement décidé d’abattre leurs cartes pour la préparation de la saison.

Ainsi, après l’AS OTR qui a officialisé entre autres arrivées, celle de Ballack Armand Agbéto, ancien sociétaire de Djaraf de Dakar, du Kozaf du Burkina Faso et de l’ASKO de Kara, c’est au tour de Gomido de Kpalimé, club qui sera engagé dans la Coupe CAF, parce qu’ayant été le vainqueur de la Coupe du Togo, d’en faire autant en officialisant des arrivées de renforts dans son effectif de la saison.

Selon une annonce de la cellule de communication du club cher au président Winny Dogbatsè,le club du Grand Kloto enregistre les renforts dans sa ligne offensive mais également défensive. Ces renforts ont pour nom, Thibault KLIDJE (attaquant) et Amévi GADJABO (milieu offensif) qui tous deux évoluaient la saison dernière au sein d’Espoir FC de Zio et de Messan TOUDJI (défenseur) des Anges de Notsè la saison écoulée.

On peut se permettre de dire que ce sont là des renforts de taille vu que les deux premiers font partie des joueurs convoqués par le technicien français Claude Le Roy en vue du match Togo-Bénin, comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2019 et que le 3ème avait été présélectionné pour la même rencontre avant d’être finalement récalé.

T228

...........
RÉCLAME PUBLICITAIRE

DE TURQUIE À L’ESPACE SHENGEN

Vous êtes en Turquie ou vous avez des proches dans ce pays, qui souhaitent rejoindre l’espace Shengen ? Nous vous proposons une solution...

Des visas de l’espace Shengen d’une durée de trois mois, à obtenir en 2 semaines.

Coût du dossier : 850.000 F cfa.

Contacts : (00228) 91 54 61 98 / 99 54 71 58