Infos Togo Alternance 20-20

GNAGNON croit en son étoile

Publié le mercredi 27 novembre 2019, par Gabinho

C’est officiel, le Dr Jean Emmanuel GNAGNON est candidat aux élections présidentielles de 2020 à travers le mouvement Dynamique Togo Restauration. L’annonce a été faite ce mercredi 27 novembre au cours d’une rencontre avec les professionnels de médias.

Cette candidature est placée sous le signe de l’espoir et du secours de la génération qui nous a précédés.

A l’entame de la déclaration liminaire l’UE à la rencontre, Dr Jean Emmanuel GNAGNON affirme que la classe politique de l’opposition a fait de son mieux mais ses modes opératoires et les modes de pensée sont usés à cause de la longue lutte pour l’alternance.

Ainsi poursuit-il, il est donc temps que la jeunesse puisse porter l’optimisme de la volonté populaire." Nous ne pouvons plus attendre, nous prenons notre destin en main à partir de maintenant car c’est notre heure qui a sonné et rien ne pourra l’arrêter", fait-il savoir.

Le docteur se dit conscient des exigences de la fonction de Président de la République , surtout dans un pays après de nombreuses années de gestion calamiteuse et avec une grave crise politique mais ajoute qu’une aube nouvelle s’ouvre pour le Togo à travers le mouvement Dynamique Togo Restauration.

"Je crois fermement que notre génération va créer la surprise parce que nous sommes nombreux ceux qui ont trop attendu, nous sommes trop nombreux ceux qui ne peuvent pas se soigner, nous sommes trop nombreux ceux qui n’ont pas accès à une éducation de qualité, nous sommes trop nombreux ceux qui sont sans emploi.Il faut restaurer le Togo ! Redonner une place à tout le monde qui qu’il soit, les anciens dirigeants auront toujours une place signe de même que tous les citoyens", dit-il.

Par ailleurs le docteur précise que leur combat n’est dirigé contre personne. "C’est le combat de la majorité des Togolais, c’est un combat pour la paix, la restauration, la fin des crises sempiternelles", conclut Dr Jean Emmanuel GNAGNON.
Rachel D./ T228